Mais pourquoi donc Myrtille fait-elle un blog?

Ça va vous paraitre très bête, mais c'est principalement pour mettre sur la toile un patron de peluche Totoro! (c.f. premiers articles)



jeudi 18 février 2010

l'AVENTURE TOTORO

vous allez enfin tout savoir sur le pourquoi du comment!
......mais sérieux, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard comme dirait mon papa.

il y a quelque temps de cela, j'ai voulu offrir une peluche Totoro à un ami qui vient d'avoir 20 ans. seulement voilà, bonjour le prix!
comme j'aime bien bricoler, je me suis dit "pourquoi ne pas en fabriquer un, de mes petites mains!"

j'ai cherché sur le net, pas un seul patron pour m'aider!!!!
sauf le charmant petit "tutotoro" dont voici le lien: http://lesminidoudous.free.fr/totoro/tuto-totoro.htm
à voir et à faire! c'est super facile!!!

alors j'ai cogité et je me suis dit (et oui, encore! je me dit plein de choses!!) "et si j'en faisais un de patron, moi !?"

et là, bonjour l'aventure! les photos qui suivront en témoignent!
mais je suis arrivée à quelque chose de correct, merci maman pour les mini cours de coutures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire