Mais pourquoi donc Myrtille fait-elle un blog?

Ça va vous paraitre très bête, mais c'est principalement pour mettre sur la toile un patron de peluche Totoro! (c.f. premiers articles)



jeudi 18 février 2010

patron peluche Totoro

et c'est avec grand plaisir que je vous fais pars, enfin, du fruit de mes recherches.





j'ai mis des couleurs, j'espère qu'elles se voient bien, c'est pour se repérer et où coudre les morceaux.
bon, c'est assez basique, et y'a des chances pour que quelques petits détails ne marchent pas, mais le meilleurs conseil que je peux vous donner c'est : bidouillez à votre convenance!
et si un jour j'ai le temps, je vais essayer de faire un petit tutoriel.....à suivre, mais pas pour tout de suite!

j'espère que ça aidera quelques personnes, j'espère qu'elles auront autant de plaisir que moi à faire une peluche.

2 commentaires:

  1. mille merci pour ce patron,il vas mettre d'un grand secour car j'ai peu de temps devant moi.
    merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le patron, ça fait un petit bout de temps que j'en cherche un !

    www.dianefaitdesfimos.blogspot.com

    RépondreSupprimer