Mais pourquoi donc Myrtille fait-elle un blog?

Ça va vous paraitre très bête, mais c'est principalement pour mettre sur la toile un patron de peluche Totoro! (c.f. premiers articles)



mercredi 11 janvier 2012

Atelier Tabliers

Le 29 janvier, mes amies françaises rencontrées à Munich l'année dernière m'ont fait l'honneur de venir faire un prè-nouvel-an chez moi!
Nous avons fait milles choses, et entre-autre, customiser des tabliers!
Avec maman on avait préalablement coupé et cousu les patrons blancs, avec mes amies, on a rajouté la "déco", chacune à ses goûts et ses envies.






Et pour ceux qui se demandent pourquoi je n'apparais pas moi aussi, et bien c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'en faire un.
Mais du coup, j'ai pris encore plus de plaisir à les aider et les regarder !
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire